J’ai retrouvé mon énergie – témoignage

Description

Comment renouer avec l’énergie ? Suite à une fatigue et un conseil mal adapté, Alicia nous partage son expérience pour retrouver du peps naturellement.

Découvrez comment tirer parti des ingrédients de santé naturels pour lutter contre la fatigue et retrouver tonus et vitalité en cliquant juste ici

Transcript de la vidéo

Bonjour à toutes et à tous ! Vous ressentez peut-être des coups de mou régulièrement, voire parfois de la somnolence diurne ?

Fatigue, manque d’énergie, alors que vous dormez plutôt bien… Lorsqu’on se sent fatigué, certains bénéficient de conseils pour le sommeil, alors que peut-être c’est une histoire de carence en nutriments. D’autres se tournent vers les excitants comme les boissons énergétiques ou encore le café – qui n’est clairement pas la solution à envisager…

C’est vrai, et je vous comprends : Il n’est pas si simple de prendre en main sa santé naturellement lorsque les premiers inconforts apparaissent, on entend parfois tout et n’importe quoi.

Quel ingrédient de santé naturel choisir ? Y’a-t-il des effets secondaires ? Est-ce que ça marche vraiment ?

Justement, je vous propose un témoignage authentique qui va sûrement vous aider.

Nous retrouvons donc aujourd’hui une de mes connaissances, Alicia, qui, il y a quelques temps de cela, se plaignait qu’elle était tout le temps fatiguée

Elle m’en a parlé après avoir tenté de trouver des solutions par elle-même pour retrouver du peps.

Elle s’est procurée, en lisant des conseils sur internet, deux produits il y a quelques mois en pharmacie. Elle n’a pas été satisfaite et m’a demandé mon avis sur cette formule.

Elle va nous en parler

Alors, entrons dans le vif du sujet Alicia. Tout d’abord, je te remercie
de témoigner. Peux-tu nous raconter les inconforts que tu as ressentis il y a quelques mois sur ton tonus et ta vitalité et comment tu as fait pour trouver une solution !

Alicia : Avec plaisir !

C’était en juin dernier, il faisait beau, il faisait chaud. Mais je manquais d’énergie. Pourtant, je dormais à peu près 8h, mais globalement mon sommeil n’avait pas changé. Je mange plutôt équilibré.

J’étais fatigué toute la journée. J’avais un peu de mal à me concentrer, on me disait même « t’es un peu molle en ce moment » (très sympa 😂) alors qu’habituellement je suis assez dynamique. J’ai toujours le moral.

Bref, je suis allé à la pharmacie, on me donne des produits effervescents, pourquoi pas…

J’essaye mais rien, toujours cette fatigue et ces transports en commun qui m’épuisent…

Puisque tu connais bien ce type de produit, forcément je me souviens, je t’ai demandé en te montrant mes boites, ce que tu en pensais, oui, par rapport à la formule, tout ça…

Et j’ai été surprise quand tu m’as dit que c’était chimique en fait. Alors, je ne me souviens pas de tout, mais tu m’as dit certaines molécules sont mal assimilées par le corps, que des minéraux n’allaient pas avec d’autres minéraux

Mathieu : oui, ce qu’on appelle des interactions négatives.

Alicia : oui, voilà ! et tu m’avais parlé de dosage aussi.

J’ai encore tout dans mon fichier note de mon téléphone d’ailleurs !

Donc je t’ai demandé comment trouver une meilleure formule par rapport à ce que j’avais acheté, et je me souviens, tu m’as dit comment reconnaître les meilleurs actifs ! ils sont un peu plus chers mais en fait je devais en acheter qu’un produit ! Finalement, ça allait en termes de prix, et c’était plus naturel de toute façon ! Si c’est un peu plus cher mais que ça fonctionne bien, tant mieux hein !

Je me souviens avoir pris ces ingrédients de santé naturels, des vitamines, des minéraux, tu m’avais dit qu’il fallait les prendre le matin, au début du petit déjeuner, tout ça on ne sait pas en fait …

Et effectivement, au bout de plusieurs jours, j’ai commencé à ressentir l’énergie revenir en moi ! Et après deux semaines, c’était parfait !

Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux, et de temps en temps je fais même des petites cures en prévention ! Sincèrement, encore merci pour ton aide ! Je ne ressens plus cette fatigue.

Mathieu : merci à toi Alicia, je sais que le fait de témoigner n’est pas forcément simple, surtout quand c’est personnel. Ça me fait toujours plaisir d’entendre ça.

En tout cas, 2 choses à retenir ici :

Premièrement, les ingrédients de santé naturels peuvent vous permettre de prendre en main votre santé naturellement. Je rappelle qu’ils ne traitent pas de maladies, ce n’est pas leur rôle. Ils sont bénéfiques par exemple pour les petits inconforts du quotidien.

Deuxièmement, il est nécessaire d’avoir de bons conseils pour ne pas être déçu d’un produit. Certains ingrédients de santé naturels sont mieux que d’autres. Il faut également prêter attention à leur qualité et au moment de la prise, qui impact leur efficacité. Par exemple, le calcium et le magnésium ne vont pas ensemble. Certaines plantes peuvent être mal dosées… Vous avez certaines vitamines qui sont plus biodisponibles que d’autres (c’est-à-dire mieux assimilées par votre organisme). Les vitamines et minéraux, quelque soit votre alimentation, peuvent vous permettre de lutter contre la fatigue.

En tout cas, pour vous aider, je vous propose justement de lire un article que je mets à disposition, gratuitement pour vous aider à retrouver de l’énergie : il suffit de cliquer juste ici !

Merci pour votre écoute, merci Alicia. À bientôt sur Nutrastream
et vive les ingrédients de santé naturels !

Votre média intéractif sur les
ingrédients de santé naturels

Nutrastream ne peut, en aucun cas, être substitué à l’avis ainsi qu’au diagnostic d’un médecin. En visitant ce site, vous reconnaissez avoir accepté nos conditions d’utilisations. Si ce n’est pas le cas, vous ne pouvez pas utiliser ce site.
Prenez en main votre santé !

Rejoignez la communauté et recevez nos nouveautés tous les 15 jours par email

Prenez en main votre santé

Rejoignez la communauté et recevez nos nouveautés tous les 15 jours par email