Bonne humeur : les meilleures plantes – Le point en 2m59

Description

Comment retrouver une bonne humeur ? Je vous donne les 3 plantes qui contribuent à un bon équilibre émotionnel dans la joie en moins de 3 minutes.

Pour une vision à 360 degrés du moral, je vous propose de lire cet article que je vous mets à disposition pour tout comprendre sur l’humeur et maintenir la joie de vivre naturellement et sur le long terme. Cliquez juste ici, maintenant, et on se retrouve très vite 😀

Transcript

Fatigue émotionnelle ? Moins envie de faire des choses simples ? Problème de sommeil ?

Et si c’était une petite baisse de moral ?

Il est vital pour votre organisme de maintenir une bonne humeur, puisque tout est lié.

Et pour ça, la nature recèle de somptueux trésors. Je vais vous donner les 3 meilleures plantes pour maintenir une bonne humeur, et comment bien les utiliser, en moins de 3 minutes.
Une petite baisse de moral, je vous rassure, cela arrive à tout le monde.

Dans ce cas, vous avez pas mal de choses que vous pouvez mettre en place pour booster les hormones du bonheur ! Comme la lumière, les aliments anti déprime et la gestion du stress.

En attendant, je vais vous parler des plantes qui contribuent à la bonne humeur. Vous allez le voir, il en existe vraiment, et ça marche ! Et comme on voit tout et n’importe quoi en termes de dosage, tous les extraits sur le marché ne sont pas équivalents, le moment de la prise diffère selon les informations, je vais tout vous dire, fondé sur des études cliniques mais aussi des retours d’expérience.

C’est parti !

Première plante pour l’humeur : le safran.

Le safran aide à préserver une humeur positive

Elle est très connue dans le domaine des épices, ce n’est pas pour rien si elle est très chère. je vais évoquer ses pouvoirs insoupçonné sous format nutraceutique (gélule ou comprimé).

Cet actif de santé naturel :
• Contribue à une bonne relaxation
• Aide à préserver un bon équilibre émotionnel
• Aide à préserver une humeur positive

Pour identifier ce qui fonctionne, ouvrez l’œil : le safran doit être obtenu par déshydratation du stigmate de la fleur de crocus sativus, et doit apporter du Safranal et de la Crocine, qui sont les principes actifs responsables des bienfaits du safran.
Généralement, vous pouvez vous tourner vers 30 mg de safran, contenant 2% de Safranal et 2 à 3 % de crocine, soit 600 µg de safranal et 600 à 900 µg de crocine.

De préférence à jeun ou en-dehors des repas.

Deuxième plante pour votre moral : le millepertuis

Le millepertuis améliore le moral

Je préfère vous prévenir, ce n’est pas mon ingrédient de santé naturels préféré.
Mais pour certains, ça fonctionne, je vous en parle donc !

Je dois vous avertir : c’est une plante qui montre dans les études des effets contradictoires, parfois ça semble fonctionner, parfois non. En plus, elle présente beaucoup d’interactions, de contre-indication. Pour celle-ci, je conseille de vous tourner vers un professionnel de santé.

Généralement, pour un effet positif sur l’humeur, il faut utiliser un extrait

• issu de Hypericum perforatum
• apportant 0,05% d’hypéricine
• issu des Sommités fleuries

Après, pour le dosage, c’est plus compliqué d’en parler, ça dépend vraiment de l’extrait.

Troisième et dernière plante pour l’équilibre émotionnel : griffonia

Griffonia pour l’équilibre émotionnel

Griffonia simplicifolia est un végétal qui apporte du 5-http, qui est un précurseur de la sérotonine, une hormone du bien-être, mais pas que.

La plante doit vous apporter environ 50 mg de 5-HTP par jour, tout simplement. A ne pas prendre juste avant le coucher !

Il existe bien sûr d’autres ingrédients de santé naturels qui participent à la bonne humeur, je pense à des associations, comme la rhodiola et le safran, qui fonctionne assez bien.

Évidemment, pour le moral, il faut une démarche globale, et je vous invite donc à lire un article que j’ai préparé pour vous.

Il suffit de cliquer sur ce lien, maintenant, et vous allez découvrir non seulement des méthodes simples, naturelles, pour votre moral, mais aussi une sélection des meilleurs actifs de santé naturels, dont les plantes que j’ai citées, mais aussi d’autres substances comme le tryptophane.

A très vite sur Nutrastream, cliquez sur le lien ci-dessus et on se retrouve sur votre média 😉

Votre média intéractif sur les
ingrédients de santé naturels

Nutrastream ne peut, en aucun cas, être substitué à l’avis ainsi qu’au diagnostic d’un médecin. En visitant ce site, vous reconnaissez avoir accepté nos conditions d’utilisations. Si ce n’est pas le cas, vous ne pouvez pas utiliser ce site.
Prenez en main votre santé !

Rejoignez la communauté et recevez nos nouveautés tous les 15 jours par email

Prenez en main votre santé

Rejoignez la communauté et recevez nos nouveautés tous les 15 jours par email