Je stimule naturellement mes défenses naturelles – témoignage

Description

Comment stimuler vos défenses immunitaires ? Sandra nous partage son expérience pour posséder une solide immunité en couplant hygiène de vie et actifs de santé naturels

Rejoignez la communauté : retrouvez le résumé de nos contenus publiés, accompagné d’informations exclusives et bien d’autres surprises sur les ingrédients de santé naturels, en cliquant ici.

Transcript de la vidéo

Mathieu : Bonjour ! Vous tombez souvent malade et ça vous fatigue ? Et vous savez qu’il existe de nombreuses solutions naturelles à votre disposition pour renforcer vos défenses naturelles et améliorer votre immunité.


Parmi ces solutions, on retrouve, évidemment, l’activité physique, l’alimentation variée et équilibrée et enfin les ingrédients de santé naturels.

Alors ça paraît simple dit comme ça, activité physique, alimentation variée et équilibrée, ces points, on les comprend assez bien finalement. Par contre, les actifs de santé naturels, ça peut être difficile de les intégrer dans une routine prévention…

Lesquelles choisir et comment cela fonctionne ? On peut se dire « tiens, par exemple, cette année, je ne suis pas tombé malade et je ne sais même pas si le produit de santé naturel que je prends fonctionne réellement ou non et ça tombe bien je vous propose le témoignage Sandra.

Pour la petite histoire et en toute transparence, j’ai fait sa connaissance il n’y a pas très longtemps. C’est la sœur d’une amie. Elle m’a raconté comment elle procédait pour booster son système immunitaire et comment elle intégrait les produits de santé naturels dans ses habitudes prévention parmi, bien sûr, d’autres moyens et ça a l’air de plutôt bien fonctionner. Elle va nous en parler.

Alors abordons cela avec Sandra, bonjour Sandra !

Sandra : bonjour Mathieu, bonjour tout le monde !

Mathieu : tout d’abord Sandra je te remercie de témoigner. Peux tu nous raconter pourquoi tu te tournes vers les ingrédients de santé naturels pour tes défenses immunitaires et comment tu as fait pour trouver les produits qui te conviennent ?

Sandra : oui, bien sûr, c’est pour ça que je suis là. Comme beaucoup de gens, je n’aime pas particulièrement tomber malade. Je ne suis pas particulièrement non plus hypocondriaque mais j’aime pas trop la sensation d’être malade, d’être cloué au lit ou de se sentir mal et puis j’ai une petite phobie je suis émétophobe: ça veut dire que j’ai la phobie de vomir donc pendant la période hivernale et l’épidémie de gastro, c’est un peu plus le plus horrible moment pour moi dans l’année !

Et puis j’ai hérité de deux choses :

  • des habitudes familiales qui sont plutôt soucieuses de la santé donc un mode de vie sain,
  • et puis la pratique des arts martiaux et l’intérêt pour la culture asiatique qui m’ont vite incité à considérer que le préventif était au moins aussi importants voire plus que le curatif.

Ce qui amène au bon vieux dicton : il vaut mieux prévenir que guérir que je combine avec un esprit sain dans un corps sain donc voilà c’est vrai que j’ai un mode de vie qui est plutôt sain, je bois pas je ne fume pas je fait du sport et j’essaye de manger équilibré, ce qui ne veut pas dire que je me fait pas plaisir de temps en temps.

Je me suis assez vite renseigné en fait sur des produits naturels pour qu’on puisse agir sur le système immunitaire donc pendant l’hiver étant enfant ma mère nous donnait de la vitamine C et puis, quelques années plus tard, j’ai découvert les probiotiques parce qu’un médecin l’a prescrit à mon père et puis étant petite fille de pharmacien, j’aime bien l’idée que les plantes peuvent nous aider. Donc j’ai essayé de trouver des produits à base de plantes pour booster mon immunité. J’avais trouvé il y a une quinzaine d’années un produit à base de trois « plantes » : eucalyptus propolis et shiitaké qui me plaisait bien, qui fonctionnait bien mais malheureusement ,un jour, il a été retiré du marché…

Mathieu : pour le coup c’est dommage… Et par quoi l’as-tu remplacé ce produit ?

Sandra : au départ je savais pas trop par quoi le remplacer je restais plutôt attaché au fait de prendre des choses naturelles donc c’est là que j’ai entendu parlé des probiotiques et puis j’ai raisonné en fait en me disant ben probiotiques plus vitamines ça devrait fonctionner en période hivernale, ça doit être un bon mélange. Donc c’est ce que je fais depuis maintenant un certain nombre d’années, du 1er décembre jusqu’à fin février un peu près, je prends des produits à base de vitamines et probiotiques et puis je donne aussi des probiotiques à mes enfants avec un peu de vitamines pour les booster aussi pendant l’hiver.

Je me suis dit peut-être que c’est un effet placebo ou peut-être que j’ai un système immunitaire particulièrement costaud mais en tout cas une chose est sûre je n’ai pas grand chose à part peut-être un rhume de temps en temps et je reste vraiment attaché à cet aspect préventif qui fait que j’attrape voilà quasiment rien pendant l’hiver. Et je vais essayer d’appliquer ce que tu m’as dit : de faire ça par cure un peu au cours de l’année pour avoir une immunité encore plus costaude

Mathieu : tout à fait ! Je le dis assez souvent : il vaut mieux faire des cures aussi de temps en temps pas seulement à l’entrée par exemple de l’hiver, mais à chaque changement de saison ! Ça permet de booster son immunité on va dire plus efficacement en tout cas.

Sandra : ce qui n’est pas facile, c’est pour ça que Nutrastream c’est intéressant : c’est que c’est difficile de trouver des produits qui soient efficaces, qui soient à la fois sains et naturels. Sachant que mon ancrage familial fait que j’ai rien contre les produits qu’on trouve en pharmacie bien évidemment, mais sur internet c’est assez difficile de trouver, c’est assez compliqué de savoir ce qui est bien ce qui est pas bien. De ne pas se laisser berner par les discours un peu « baba cool » de certains sites qui voudraient nous faire avaler des poudres de perlimpinpin en nous faisant croire que ça fait des miracles et je trouve ça toujours vraiment intéressant d’avoir des personnes expertes qui peuvent nous aider, qui peuvent nous donner des informations qui sont scientifiques et sérieuse sur les sujets des compléments alimentaires naturels.

Mathieu : merci beaucoup Sandra. J’espère en tout cas que les informations que tu trouves dans mon blog Nurtrastream continueront de t’être utiles.

En tout cas pour résumer, premièrement, les ingrédients de santé naturels peuvent vous aider à booster votre immunité. Bien sûr en parallèle d’une bonne hygiène de vie, c’est très important, le sommeil et l’activité physique régulière.

Deuxièmement il est nécessaire d’avoir de bons conseils comme tu l’as dit pour ne pas être déçus d’un produit. Le fait que Sandra, déjà par son histoire évidemment, mais aussi le fait de rechercher, d’investiguer, de recouper les informations avec des personnes qui connaissent les coulisses de ces produits, permet évidemment de ne pas se tromper, de ne pas dépenser de l’argent pour rien.

C’est aussi la raison pour laquelle j’ai créé évidemment Nutrastream afin que ces conseils profitent au plus grand nombre, en tout cas je l’espères et surtout, vous fasse gagner du temps. Parce que soyons honnêtes les conseils en matière de santé naturels peuvent être parfois contradictoires. Je sais que vous tous qui nous écoutez vous manquez de temps…

Justement, comme Sandra, passez à l’action pour votre prévention : tournez vous vers des conseils sur les ingrédients de santé naturels à l’efficacité réellement prouvée. C’est très simple : inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien manquer ! J’y résume tous les contenus publiés avec des petits bonus à la clé une fois tous les quinze jours.

Il suffit de cliquer sur ce lien, promis, c’est 0% de spam mais 100% d’informations indépendantes de qualité, sans pub, et de conseils personnalisés vérifiés à mettre en action facilement. On se retrouve de l’autre côté, j’ai hâte de vous revoir ! Merci Sandra

Sandra : merci Mathieu, hé oui, inscrivez-vous à la newsletter, vous n’allez pas être déçu !

Mathieu : merci beaucoup Sandra à bientôt sur Nutrastream et vive les ingrédients de santé naturels !

Votre média intéractif sur les
ingrédients de santé naturels

Nutrastream ne peut, en aucun cas, être substitué à l’avis ainsi qu’au diagnostic d’un médecin. En visitant ce site, vous reconnaissez avoir accepté nos conditions d’utilisations. Si ce n’est pas le cas, vous ne pouvez pas utiliser ce site.
Prenez en main votre santé !

Rejoignez la communauté et recevez nos nouveautés tous les 15 jours par email

Prenez en main votre santé

Rejoignez la communauté et recevez nos nouveautés tous les 15 jours par email