Je dors mieux – témoignage

Description

« Je dors bien », vous souhaitez le dire plus souvent. Suite à un conseil mal adapté, Lyes vous partage son expérience pour retrouver un bon sommeil efficacement 😴

Cliquez ici pour découvrir votre guide santé sommeil vous donnant les meilleurs conseils pour bénéficier d’un sommeil réparateur

Transcript

Mathieu : bonjour à toutes et à tous ! Vous rencontrez peut-être des problèmes de sommeil : ce n’est pas si simple de prendre en main sa santé naturellement lorsque les premiers inconforts apparaissent ! Quels produits choisir ? Peut-il y avoir de l’accoutumance ? Allez-vous prendre le risque de dépenser autant pour un produit qui ne fonctionne peut-être pas !

Justement, je vous propose un témoignage authentique qui va sûrement vous aider ! Nous retrouvons aujourd’hui un de mes amis, Lyes, qui, il y a quelques mois, a vécu une accumulation de situation un peu stressante comme nous tous ! Ça peut arriver. Il m’en a parlé après un parcours semé d’embûches pour retrouver un bon sommeil. Il s’est procuré, par lui-même, deux produits de santé naturels, il y a quelques mois donc, il n’a pas été satisfait et m’a demandé ce que je pensais de ces actifs. Il va nous en parler

Entrons dans le vif du sujet ! Lyes, tout d’abord, je te remercie de témoigner ! Peux tu nous raconter les inconforts que tu as ressenti il y a quelques mois sur ton sommeil et comment tu as fait pour trouver une solution ?

Lyes : oui bien sûr et c’est moi qui te remercie ! En fait, c’était en février dernier dernier, il faisait encore un peu froid et j’avais tendance à me réveiller bien avant que mon réveil ne sonne : à 5 heures parfois même à 4 heures et j’étais tout le temps fatigué ! j’ai commencé à ressentir des impacts sur ma vie personnelle : mes amis me disaient que j’étais plutôt irritable ; et sur ma ma vie professionnelle aussi : je ressentais un certain impact, j’avais beaucoup de mal à me concentrer. Donc, dans une situation comme celle ci, en général, on a tendance à aller voir son médecin.

Chose que j’avais pas faite pour deux raisons : la première c’est que, dans un premier temps, je tenais en fait à me me soigner ou à trouver une solution de manière naturelle. Et la deuxième c’est que mon médecin je le connais très bien, il est super, mais tout ce qui est plantes, compléments alimentaires, nutraceutiques, il connaît pas trop. J’ai donc pris la décision d’aller dans une boutique bio parce que, dans ma tête, pharmacie forcément c’est chimie.

Mathieu : alors, petit aparté ici habituellement je garde toujours les témoignages authentiques évidemment donc je veux juste préciser pharmacie n’est pas égal à chimie. Évidemment, tu peux le penser ; il y a aucun problème. Je précise « pharmacie » n’est pas forcément « chimie », on retrouve aussi tout à fait des produits naturels dans ce type de circuits de distribution. Donc tu te rends dans une boutique bio ?

Mathieu : effectivement, je me rends dans une boutique bio et là je parle au vendeur et je lui explique mon problème et il me conseille de prendre de la mélatonine. Donc la mélatonine, j’en prends tous les soirs et je ne constate pas d’amélioration. Comme je sais que tu as beaucoup travaillé sur ce sujet là, je t’en parle et tu me conseilles de prendre en fait de l’extrait de deux plantes dont, de mémoire, une c’était la valériane. Je retourne dans la boutique, je reparle avec le même vendeur et il me tend un produit avec des instructions pas très claires sur l’emballage. De mémoire, je crois que c’était une à trois gélules le soir et donc je n’ai pas trop compris : est-ce qu’il fallait prendre après le dîner, avant le dîner, vers quelle heure, plutôt en fin d’après midi, début soir et là en fait, je t’en parle, je te montre les produits.

Tu m’as indiqué la bonne posologie et bingo ! Ça a parfaitement bien marché : au bout de quelques jours, j’ai commencé à dormir de manière beaucoup plus sereine et tranquille, à faire des nuits en fait complètes et entières ! En gros, je me réveillais en fait quand mon réveil était sur le point de sonner et ça c’est pas donné à tout le monde.donc ça m’arrive de faire encore quelques cures de rappel est en fait je suis extrêmement reconnaissant parce que, grâce à toi, j’ai récupéré un très bon sommeil.

Mathieu : bah écoute, merci beaucoup Lyes. Je sais que ce n’est pas forcément facile de témoigner et cela me fait toujours chaud au cœur d’avoir ce type de retour ! En tout cas deux choses à retenir ici : Premièrement, les ingrédients de santé naturels peuvent aider à prendre en main votre santé naturellement et efficacement. Lyes est venu me voir avec des produits et c’est vrai que les produits je les connais plutôt bien, j’ai travaillé durant une dizaine d’années à développer ce type de produits de santé naturels. Je rappelle en tout cas que les ingrédients de santé naturels ne traitent pas de maladie, ce n’est pas leur rôle. Ils sont bénéfiques pour les inconforts du quotidien par exemple. Deuxièmement, il est nécessaire d’avoir de bons conseils pour ne pas être déçu d’un produit selon les besoins recherchés : par exemple l’endormissement, la qualité du sommeil, les réveils nocturnes, la relaxation : des actifs conviennent mieux que d’autres et il faut également prêter attention à la qualité, à la quantité et au moment de la prise qu’impactent l’efficacité de ces produits de santé naturels.

Par exemple, toutes les plantes sur le marché ne se valent pas, et pour certaines, on ne sait même pas en fait la quantité de plantes qu’il y a dans le produit. Vous allez le voir par vous même, il suffit de regarder l’étiquetage afin de lire extrait de plantes, poudre de plantes, extrait standardisé, extrait titré, équivalent en poudre. Parfois, on a une partie qui est un extrait et une autre partie qui est une poudre. Donc c’est un peu confus !

Pour vous aider, en tout cas, je vous propose de découvrir un ebook gratuit que je vous ai préparé sur les 9 meilleurs ingrédients de santé naturels les plus efficaces pour retrouver le sommeil avec un petit cadeau à la clé ! Il suffit de cliquer sur ce lien. Merci beaucoup pour votre écoute ! Merci beaucoup Lyes ! A bientôt sur Nutrastream et vive les ingrédients de santé naturels !


Votre média intéractif sur les
ingrédients de santé naturels

Nutrastream ne peut, en aucun cas, être substitué à l’avis ainsi qu’au diagnostic d’un médecin. En visitant ce site, vous reconnaissez avoir accepté nos conditions d’utilisations. Si ce n’est pas le cas, vous ne pouvez pas utiliser ce site.
Prenez en main votre santé !

Rejoignez la communauté et recevez nos nouveautés tous les 15 jours par email

Prenez en main votre santé

Rejoignez la communauté et recevez nos nouveautés tous les 15 jours par email